• Marine Le Pen a changé : elle est pire qu’avant !

    Marine le Pen a changé : elle est pire qu’avant !

    En venant à Nîmes soutenir son compagnon, Louis Aliot, tête de liste du Front National en Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, Marine Le Pen a repris le style de papa, que l’on croyait abandonné.

    Face aux djihadistes, «nous n'avons pas d'autre choix que de gagner cette guerre. Si nous échouons, le totalitarisme islamiste prendra le pouvoir dans notre pays, comme il l'a pris en Libye avec l'aide de Nicolas Sarkozy, comme il tente de le prendre en Syrie, en Egypte, en Tunisie», a lancé Marine Le Pen à la tribune. Et, histoire d’attirer les applaudissements (en particulier de Robert Ménard et de Gilbert Collard) et d’effrayer le peuple : «la charia remplacera notre Constitution, l'islam radical se substituera à nos lois, la burqa sera imposée à toutes les femmes, nos bâtiments détruits, la musique prohibée, l'épuration religieuse avec son cortège d'horreurs.» 

    Marine le Pen a changé : elle est pire qu’avant !

    marine-le-pen-avant 

    Tout cela sent bon son pétainisme. En fait on est passé de l’antisémitisme de papa à l’anti-islamisme de sa fille. Et on se demandait pourquoi elle avait viré son père ; tout simplement pour faire comme lui. Marine Le Pen a changé, elle ne lave plus blanc, elle est pire qu’avant !

    Christian Gallo - © Le Ficanas ®

     

    Marine le Pen a changé : elle est pire qu’avant !

    Oui c’est le bruit des bottes, Jean Ferrat l’a si bien chanté

    "L'histoire se répète inlassablement Jean, tu pourrais rajouter aujourd'hui beaucoup d'autres couplets. Quand pourrons-nous vivre libre et en paix ? c'est une utopie ? Pour le moment restons éveillés et vigilants".

    « En Paca les vrais Républicains auront à choisir entre la «la peste et le choléra»Sur le 5 décembre !!! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter